mardi 27 décembre 2011

Sortie #58 Footing post noël, dur dur

Bonjour,

 

Aurais je trop mangé pendant ces fêtes de noel??? hééé...... ma balance s'affole, c'est clair que j'ai fait honneur aux diverses joyeuses entrées, plats et dessert avec en plus nos amis les ferrero rochers bien sûr ! Et je parle pas du nutella le matin... Du coup, ce petit footing par temps clair et presque doux s'est révélé assez difficile sur une distance ou d'habitude je me balade. Bon, ce n'étais pas kolanta non plus, mais c'est bien que tout ça soit presque fini. Et oui, on remet ça samedi prochain !!!!

Allez, les bonnes résolutions attendront bien 2012. J'espère que le papa noel vous a tous bien gaté, et je vous souhaite en avance un excellent réveillon !

4 commentaires:

Luc a dit…

Dur dur courir avec des abus de toutes sortes.

vodkakass a dit…

100% d'accord, bonnes fêtes Luc :)

Rohnny a dit…

Et oui, c'est dur dur après les fêtes mais il faut parfois aussi pouvoir ce lâcher... Et manger des bonnes choses c'est si agréable... Vivement la rentrée :-)

vodkakass a dit…

Oui vivement la reprise parce que je suis en train de me gaver :)

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...