lundi 9 mai 2011

Le petit run du dimanche

Les beaux jours m'incitent à courir plus mais je suis pas mal occupé donc ca sera un run par semaine pour le moment.

Donc petit run tranquille sur mon terrain de jeu préféré du moment, le bois du Burk à Merignac. 4 "grands" tours, avec passage dans les vignes pour une distance de 10,8 km. L'appli Nike + GPS ne m'enregistre que 10 km tout juste, 800 m dans le nez encore. Le beau temps, le soleil couchant, une légère brise dans les sous-bois, et voilà, c'est tout ce que j'aime dans le running. Un contact direct avec la nature dans un ecrin de verdure au milieu des immeubles. Mon temps progresse, la prochaine fois c'est 5 tours pour approcher la distance de 15 km.

Le graph Nike +
entrainement 8 mai

1 commentaire:

RemyF a dit…

Salut, je viens de reprendre votre article sur mon blog! Merci.

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...