mardi 13 septembre 2011

Sortie #35 Au Burk, tranquille sans objectif particulier

Bonjour,

Sortie ce soir après le boulot tranquille émile, sans objectif autre que de courir à mon rythme. Pas de fractionné, de VMA, de tagada tsoin tsoin, juste se dépenser et sécréter ma dose d'endorphine pour 2 ou 3 jours. La drogue... quel fléau...

Au départ, je devais aller au club, mais j'avais oublié ma garmin. Et je suis geek jusqu'au bout, pas question de courir sans ma garmin. Alors retour maison puis direction le Burk. Le temps était encore top, pas trop chaud, pas trop froid, le pied. Donc je suis parti sur une séance ressourcing (si le mot existe...).

Tout ça avec l'idée que dimanche prochain, je vais souffrir sur mon plus long run à ce jour, à savoir un bon petit trail de derrière les fagots, le trail de l'océan au Porge. 23 kilomètres... j'ai fait 19 max pour le moment, on verra ce que ça va donner. Heureusement, c'est en bord de mer donc le dénivelé ne devrait pas être extraordinaire. Mode warrior [on].

Le graph Nike du jour:

run 13 sept

3 commentaires:

Luc Levesque a dit…

Une bonne dose d’endorphine, hummmmm c'est bon.

Shuseth a dit…

J'ai envie de re-courir !!!

vodkakass a dit…

@ A Luc: Et oui, je suis accro, comme tous les coureurs je crois :)

@ Shuset: Patience petit scarabé, il faut laisser le temps faire son oeuvre pour que la fleur éclose au petit matin (vieux proverbe chinois... ou pas)

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...