mardi 8 novembre 2011

Peon runner sur Wikio !!!!

Bonjour,


 Après plusieurs mois de tentatives plus ou moins fructueuses pour entrer en contact avec Wikio, avec plusieurs heures à essayer de comprendre ce qu'est un flux RSS, comment ca marche, comment ca s'écrit, après avoir dompté twitter (ou pas), ca y est !


 Mon blog est référencé sur wikio et trône de toute sa majesté à la 114ème place de la catégorie sport ! J'essaie juste depuis juin dernier... D'ou ma grande joie ce jour. 


 Allez, 14 petites places et je rentre dans le top 100, merci à toutes et tous qui lisez ces lignes par hasard ou non.

12 commentaires:

doune a dit…

Le classement wikio n'est pas super représentatif de la pertinence et de l'influence du rédacteur du blog.

Regarde du côté de Klout, Alexa Rank, Woorank ...

Le tout est de rédiger ce qui te semble juste d'écrire pour intéresser ton lectorat. Si tu veux grimper rapidement dans le classement, alors publie plein d'articles, commentes les blogs similaires au tien, en espérant une visite, et mieux un commentaire en retour et mets des liens vers des articles d'autres blogs avec lequel tu as des échanges... si possible, place ces liens dans ton texte d'article d'ailleurs.

En faisant ça, tu vas grimper, mais pas forcement améliorer à long terme l'image de ton blog.

vodkakass a dit…

@ Doune Je vais regarder ça de près. J'ai juste vu que beaucoup de blogs running que je lis régulièrement étaient classés sur wikio et comme j'ai zéro personnalité je me suis dit "tiens je vais faire pareil". Et vu comment j'ai bataillé, ben je suis content quand même.
Merci pour tes conseils, je vais voir ce que ca donne mais le seul fait que plusieures personnes dont toi viennent de temps à autres ici me suffit déjà. C'est juste le côté compétiteur, classement tout ça qui me plait dans cette 114eme place.

Greg Runner a dit…

Congratulation! Bizarre d'avoir galéré à ce point...

vodkakass a dit…

Merci Greg, problème de flux RSS je dirai. Mais ca semble réglé, et ça c'est cool.

Izhonu a dit…

T en as de la chance, moi je ne decolle pas, mais comme dit Doune, je ne participe pas assez, je ne crée pas la visite ! c'est pas le + important non plus...
Bon top 100 !

Izhonu a dit…

oups ! j'avais pas vu que j'avais mis le "général" ! du coup j'ai mis le sport, et c'est assez honorable...

vodkakass a dit…

Ben oui, de suite c'est mieux que 8800 et des patates, j'ai fait pareil. Du coup, t'es pas si loin que ca du top 100 toi aussi :)

Runonline a dit…

Et ben moi je n'étais jamais venu sur ton blog et c'est chose faite !!
A bientôt et félicitation pour Wikio, ça vaut ce que ça vaut mais c'est un repère parmi d'autres.

vodkakass a dit…

Un nouveau lecteur ! Bienvenue alors à toi, tu verras j'écris trop trop bien... ou pas :)

Luc Levesque a dit…

Un nouveau défi ce top 100. Félicitation.

vodkakass a dit…

Merci Luc ;)

vodkakass a dit…

Thanks Luc

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...