vendredi 11 novembre 2011

Sortie #48 Courir le soir, c'est possible aussi

Bonjour,

Reprise hier soir des entraînements club pour moi, j'ai réussi à me libérer à l'heure du boulot pour pouvoir filer à 19h à Blanquefort. N'étant pas venu depuis un petit moment et surtout depuis le changement horaire, je m'interrogeais sur entrainement de nuit. Ou allait on courir? Et bien nous avons couru sur un circuit en ville et c'était tout à fait agréable. L'inscription club est maintenant totalement validée, je suis un oxygéné pour de bon. Reste que les horaires d'entrainement sont peu compatibles avec mes obligations professionnelles et familiales, je ferai donc de mon mieux pour y participer avec l'option de courir le midi (voir article précédent "entre midi et 14h, c'est possible).

Au final, je devrai pouvoir maintenir pour cet hiver un niveau de forme minimal avec au moins une sortie par semaine, je table quand même sur 2 sorties même si je sais que ce ne sera pas toujours réalisable.

Le circuit dans Blanquefort:

Circuit ville Blanquefort

7 commentaires:

Izhonu a dit…

Hello,

Nous aussi on passe en mode "hiver" fin septembre, on quitte la forêt pour revenir en ville. On a la "chance d'avoir 2 parcours (9.4 et 12.6), mais on en trouve un 3e car le premier est trop court et plat et le 2e avec une groosse cote donc moins évident.
Allier boulot, famille et CàP n'est pas toujours évident avec les jours qui raccourcissent...

Luc Levesque a dit…

Je fais 2 entraînements en pleine noirceur et sans frontale en plus. J'ai des yeux de chat !

vodkakass a dit…

L'hiver, c'est moche :)

Izhonu a dit…

à priori le reportage sur K. Jornet est dispo :

http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-interieur-sport.html?vid=542193

Léna a dit…

Le principal c'est que tu restes motivé et que tu gardes l'envie d'aller courir ! Deux fois par semaine c'est bien mais si tu ne peux pas, ne te mets pas martel en tête: une fois c'est déjà mieux que rien et ça te permettra de ne pas lâcher prise.. allez courage !

vodkakass a dit…

Merci Izhonu pour le lien, énorme le Kilian.

@ Lena T'inquiètes, je suis hyper motiv cette année. I'll do it ! :)

buy kamagra cheap online a dit…

http://ordercheapestkamagrahere.com/ - order sildenafil citrate 100 mg without prescription newark purchase Kamagra

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...