dimanche 18 décembre 2011

Sortie #57 Footing du dimanche, les 2 heures de course sont validées

Bonjour,

 

Ce matin, petit footing à 10 km/h avec pour but de courir "longtemps". Je mets longtemps entre guillemets car 2 heures, comparé à un marathon ou un ultra, c'est de la rigolade. Le but était de valider ma capacité à faire sereinement 2 heures de course à pied, en étant bien. C'est fait, une petite balade mi route, mi chemin avec point d'eau à mi parcours. Un peu en manque de gaz sur la fin car je n'avais rien pris pour m'alimenter, mais plutôt satisfait de mon état. Je me disais au fur et à mesure que je ne suis qu'au début d'une SaintéLyon par exemple, genre fait pas ta fillette, il te reste 50 bornes coco. Ça permet de relativiser, et de bien imprimer l'effort que représente un ultra.

En parlant SaintéLyon, allez voir la vidéo de greg, c'est vraiment excellent :

La Sainté de Greg

 

Allez le prochain article, c'est le bilan 2011 et le programme pour 2012 !

En attendant, un magnifique graph Nike pour ce run de 20 kms:

Aucun commentaire:

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...