vendredi 16 décembre 2011

Sortie #56 Entre midi et 2, séance à la cool

Bonjour,

 

Mercredi dernier entre midi et 14h, je trouvais enfin une fenêtre pour aller courir alors j'ai sauté sur l'occasion. Je suis parti pour une cession tranquille sauf que le vent m'a pas mal fatigué, 3/4 face sur une bonne partie du parcours et des rafales à 80 km/h, ça freine un homme je vous l'assure. Du coup, mon cardio était super haut alors que niveau sensations j'étais plutôt bien. Ma FC max est à 185 et j'étais entre  170 et 175 . J'avais un peu chaud également sous ma veste Kalenji, mais le vend froid m'interdisait toute ouverture sinon c'était la crève assurée.

Aujourd'hui vendredi je voulais courir également mais bien sur c'est jour de tempête. Cette fois les rafales sont plus proches des 100 km/h avec de la pluie en veux tu en voilà. Je suis téméraire mais pas à ce point, d’ailleurs les parcs sont fermés car risque de chutes d'arbres. On va rester à la maison alors au chaud et en profiter pour bloguer et allez lire les blogs des autres.

Vous remarquerez sous l'image ci dessous que le curseur se déplace de plus en plus près vers la zone bleue, et oui, bientôt 1000 bornes enregistrées dans Nike +, dont plus de 700 en 2011. Oui le bilan arrive mais je le réserve pour la fin voire le début d'année 2012. Mon programme s'esquisse peu à peu dans ma tête, c'est fait pour le 1er semestre, pour le second c'est en cours de maturation avec un marathon au minimum, voire plus si affinité...

A bientôt

3 commentaires:

Luc a dit…

Les FC ont bien monté. Lâche pas, les 1000 bornes sont tout près.

vodkakass a dit…

Bientôt un blue boy :)

Rohnny a dit…

C'est vrai que la météo est pas avec nous pour le moment... Mais bon ont approche de l'hiver aussi :-) Bonne continuation.

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...