mardi 3 janvier 2012

Sorties #59 et #60, pour commencer 2012 en douceur

Bonjour,

 

Sortie #59 le 29 décembre 2011 avant le réveillon histoire d'éliminer un peu. Sortie très courte de nuit, sous la pluie mais pourtant très agréable compte tenu de la douceur du moment.

Sortie #60 le 3 janvier 2012, c'est l'heure de faire les comptes. J'ai pris 2 bons kilos avec ces fêtes, alors au boulot. Une sortie toujours de nuit sans pluie, la douceur est toujours là avec près de 8°C ce qui pour un début de janvier est relativement clément. Un footing d'une heure dans ma ville au gré des routes et chemins, sans itinéraire vraiment précis. J'aime de plus en plus courir le soir, pas beaucoup de voitures, les gens sont chez eux. Le contraste est saisissant avec la journée, notament au niveau sonore. C'est vraiment reposant mentalement, super après une bonne journée de boulot.

Le mois de février approche à grands pas et j'hésite encore pour le Grnad Brassac, j'ai un problème de nounou à trouver déjà, puis serais je prêt pour ce trail que je sais très exigeant mais en même temps vraiment beau et convivial. L'envie est là, va falloir très vite s'organiser.

Verdict très bientôt

Quelques graphs en attendant plus l'impr écran du bilan Nike pour l'année 2011 que je trouve très satisfaisant, surtout pour un peon runner.





 

Et le bilan Nike 2011:



 

 

2 commentaires:

Rohnyn a dit…

Belle sortie je vois, c'est vrai que j’apprécie aussi de plus en plus de courir en soirée. Je te souhaite une excellente année 2012.

vodkakass a dit…

Merci Rohnyn, bonne année à toi aussi !

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...