dimanche 8 janvier 2012

Sortie #61 Je vous ai vu !

Bonjour,

 

Oui je vous ai tous vu au bois du Burk aujourd'hui à Merignac, et vous etiez nombreux bande de petits canaillous. Pourtant, il ne faisait pas très beau. Le terrain était boueux, il y avait même un petit vent froid. Et pourtant, vous etiez là. Mais pourquoi donc me demandais je?

Et là j'ai compris. 1er dimanche de l'année, mais c'est bien sûr ! Les bonnes résolutions !!! Donc le bois était rempli de personnes qui se sont jurés cette année de se remettre à courir. Et je leur souhaite d'y parvenir. Je table quand même sur un retour à la normale assez rapidement, une statistique dit que 30% des bonnes résolutions tombent dès la 1ere semaine.

Courage à toutes et tous, vous ne le regretterez pas si vous persistez.

En attendant, je rajoute 17 kms pour cette nouvelle année. Je me rapproche des 1000 bornes sur Nike +, plus que 21 kms !!

Le graph Nike:



 

6 commentaires:

Léna a dit…

Dis donc tu commences bien l'annee ! Belle sortie :)
Faut dire qu'il fesait bon encore aujourd'hui, ça aide pour tenir les bonnes résolutions !
Pourvu que ca dure !

Ps: j'adore ta pub pour nicorette. Très à propos ! :D

Léna a dit…

Ah.. Bah c'est easy jet maintenant... :(

Rohnyn a dit…

Mais bravo a toi, vivement le passage des 1000 bornes.

vodkakass a dit…

@ Lena Faut bien si je veux faire 30 bornes début février, va pas falloir trainer :). Pour les pubs, je suis un site gratuit qui met ses propres pubs et ca change. Pas un copec pour moi mais au moins j'ai un blog sans frais. Peut etre plus tard... on verra.

@ Ronin Bientôt le niveau bleu sur Nike + !!!
Je table ça pour la fin de semaine.

A +++ à tous les deux et merci pour votre intérêt

Izhonu a dit…

Hello,

effectivement, soit c'est les bonnes résolutions ou une course locale populaire qui se prépare ? mais j'opte pour ta reponse !
Toi aussi t'es motivé !

vodkakass a dit…

Salut Izhonu,

Motivé mais pas autant que toi !!! Bonne prépa marathon à toi :)

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...