mercredi 8 février 2012

Pas de sortie, tout est gelé !!!

Bonjour,

 

L'hiver a fait une entrée fracassante. C'est blanc de chez blanc . Impossible d'aller à mon trail à Cestas dimanche dernier, et depuis, les températures ne montent pas au dessus de zéro. Les trottoirs sont gelés, et par soucis de prudence, je préfère attendre gentiment le dégel. Je voudrais pas me casser une pate, déjà qu'avec deux, je ne cours pas vite, je vous laisse imaginer ce que ça donnerai en version unijambiste.

 

Bordeaux sous la neige:



 

Bon vivement que tout se réchauffe un peu que je puisse rechausser les runnings,  ça commence à me démanger sévère. Pourvu que nous ne soyons pas rentrés dans l'âge de glace...

A suivre...

 

7 commentaires:

Luc a dit…

C'est comme au Québec cette image. Bon dégèle.

Rohnny a dit…

C'est vrai que c'est pas des bonne condition pour le jogging et moi aussi je me réjouis d'avoir des températures plus clémentes.

vodkakass a dit…

Le pire, c'est que ça dure!

doune a dit…

suis FAN !!!
tu n'es vraiment pas sorti courir dans la neige ? meme pas un tout petit footing ? sniff....

vodkakass a dit…

Si si, samedi dernier 13 kms par -7°C. Normalement je sors en semaine de nuit mais là ce n'est clairement pas possible. Par contre, je me suis bien amusé dans mon bois sur le manteau blanc. Après pour le retour, les trotoirs gelés, c'est pas glop.

jb a dit…

y a plus de neige a bordeaux qu'a tarbes... Je te rejoints pour la facilité de course. Les chemins ca passe nikel malgré la neige par contre le bitume des trottoirs c'est un peu craignos...

vodkakass a dit…

Bon c'est repart, sortie en semaine faite, je vais tenter un ptit trail en off ce dimanche au pays basque. Bientot des news :)

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...