mercredi 1 février 2012

Euskal trail , inscription validée !!!

Bonjour,



 

C'est fait ! Retour aux sources pour les 18 et 19 mai pour mon objectif majeur de ce premier semestre, l' Euskal trail version "petite" distance". Juste 2 fois 25 km, 50 km en tout, une broutille quoi. Avec 2500 de D+, dans les montagnes de la vallée des Aldudes. Ce n'est pas ma vallée d'origine mais juste à côté et c'est vraiment magnifique. Je compte prendre un appareil photo pour vous faire partager ces moments que je vais passer avec mon pote de toujours. On hésite pour le nom de l'équipe, peut être le très utilisé "kenyans blancs".

En attendant, run #67 ce soir avec un ami qui galope vite vite. 13.6 km en 1h15 avec une belle accélération sur la fin, à renouveler quand il veut :). C'est fou comme quand on court équipé, le froid n'est plus un souci. Je me suis surpris à me dire "il fait bon" alors que la température extérieure devait avoisiner les -4 degrés (au pifomètre mais je dois pas être loin).

 

Et peut être surement dès le week end prochain une nouvelle course nature, la Cestadaise. 16 km de course sur chemins avec une météo qui s'annonce glaciale.

Bref, l'année est lancée  :)

 

4 commentaires:

Rohnny a dit…

Comme tu dis l'année commence bien, je me réjouis déjà de lire le CR. Bonne continuation.

fred0 a dit…

Tu as bien fait de faire vite, les inscriptions sont closes... Dommage, ça sera pour une autre fois pour moi :-(

vodkakass a dit…

J'étais sur les starting blocks tellement je ne voulais pas rater ce rdv.
Si tu es motivé, manifestes toi auprès de l'organisation car il y a souvent des blessures au dernier moment et des binomes cassés. Une place est toujours possible.

immobilier a dit…

merveilleuse post, merci beaucoup.
immobilier http://www.courtierimmobilier.eu

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...