lundi 16 octobre 2017

Objectif 2018, moins de 4h sur une des étapes de l'euskal trail 2*25 km

Hello à toutes et tous

 

Pour ceux qui avaient suivi mes aventures, et je sais que vous êtes presque nombreux, l'euskal trail qui se déroule au mois de mai dans la magnifique bourgade de St Etienne de Baigorry est MA course de l'année. C'est une course en duo, et avec mon partenaire Cristobal, nous n'avons pas raté une édition depuis 2012. En tout cas, toujours au départ et quelques fois à l'arrivée des 2 jours. Incroyable tout ce qu'il peut arriver en fonction de la préparation de chacun, de la météo, des circonstances de vie à ce moment. Chaque édition a été différente mais le plaisir est à chaque fois présent. Alors on remet ça chaque année, c'est notre ko lanta à nous.

index

Alors pour notre 6ème participation qui aura lieu donc les 11 et 12 mai 2018, j'ai haussé le niveau d'exigence avec un objectif non atteint à ce jour en 5 participation à savoir réussir à faire moins de 4 heures sur une des deux étapes du trail gourmand 2 * 25 kms.

Je crois que notre meilleur temps est 4h12 mais il faut dire qu'à chaque fois, on arrive pas très préparés. Lui ou moi, blessure, déménagement, naissance d'enfant, mariage, canicule, chaussure explosée,  il y a toujours un truc pour foirer la perf.

Donc j'annonce, 2018 c'est notre année et on va y arriver !

Si vous aussi vous participez à l'euskal trail ou avez des questions sur cette course pour moi mythique en Pays Basque (21eme année en 2018), n'hésitez pas à poster des commentaires !

Aucun commentaire:

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...