lundi 9 octobre 2017

Reprise !!!!! Ha ha ! 5 ans après !!!!!

Ralalalala la la laaaaaaaaaa !

Ta tan !

Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?? 5 ans ! Pour tout vous dire, je m'étais interdit d'écrire sous le mandat de François Hollande. Non je déconne.

Ben oui ! 5 ans quoi. La vie elle avance, elle continue, elle n'attend pas que je me pose pour continuer ce blog si bien parti.

Je sais lecteur. Tu as été malheureux, tu t'es senti perdu, seul et triste sans nouvelle de Peonrunner.

Comme je te comprends. Mais rassures toi. Je suis de retour. Parce pendant 5 ans, j'ai bougé. Et pas qu'un peu. J'ai continué à courir, c'est rentré dans mon lifestyle comme ils disent les hypsters (les genssss comme on dit dans le sud ouest à la mode). Alors non, je ne suis pas un running man genre je cours tous les jours, je mande bio et je fais les plus grandes courses et trails de la planète. Pas vraiment non. Pour situer, je cours à peu près 500 kms par an, ce qui ramené à la semaine fait à peu près 10 kms. Pas de quoi fouetter un chat, ni pousser mémé dans les orties. Mais ca me va bien.

Je vais reprendre le blog pour vous raconter tout ça.

Back in the business !!

 

 

 

2 commentaires:

jb600r6 a dit…

ah ben quand même... depuis le temps qu'on attendait le retour de péon !!! ;-)

peon runner a dit…

Merci JB ! Ca fait plaisir de se sentir soutenu :) Je tiens à te féliciter, tu es le premier en 4 mois à avoir trouvé le chemin des commentaires. Chapeau bas ! A bientôt !

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...