dimanche 11 mars 2018

1 mois... de m....

Hello every body,

Un mois que je n'ai pas donné de nouvelles. Et pourquoi donc ? Parce que j'ai démarré mon activité pro d'indépendant ? Un peu. Parce que le temps n'était pas tip top pour courir ? Aussi. Parce que je n'avais pas grand chose à raconter ??? SURTOUT!

J'ai pris le parti de ne pas écrire pour écrire quand je n'ai rien à raconter.

Et là vous allez me dire mais t'es en train de faire quoi là ?

Ben exactement ce que je ne voulais pas faire. Parce que concrètement, je n'ai rien à dire. Est ce qe je suis aller courir ? oui mais c'est toujours la même petite boucle pourrie de 7 bornes toute plate. Attention, ca me fait un bien fou à chaque fois de sortir prendre l'air mais niveau running, mon dieu que c'est nul. Pas de quoi remplir ce merveilleux blog plein d'aventures, de fun et d'incroyables péripéties....

Mais on attaque mars là. Et comme nous le savons tous, un mars et ça repart !
Ou alors mars attaque. Je me perd en conjectures stériles, ok je ferme ma bouche et je vais me bouger le derch pour aller faire un peu de D+.

See you soon !

Aucun commentaire:

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...