mardi 3 avril 2018

De Ainhoa au Mondarrain

Hey hey

Enfin ! Après 10 jours de pluie, il a enfin fait beau ou ce qui se rapproche le plus de ce terme qui s'estompe dans ma mémoire. On s'est donné rendez vous avec mon coéquipier pour l'Euskal trail pour reprendre un peu de dénivelé. Ce lundi 2 avril matin, direction Ainhoa. Il ne fait pas grand soleil, c'est couvert mais il ne ne fait pas froid, et ça, c'est top.

Super sortie en mode prépa bien encaissée avec la nouvelle variante sur la fin qui rajoute une bonne centaine de mètres de D+. On a croisé pas mal de monde, des randonneurs, des vtt et des courreurs. Tout le monde veut pendre l'air après ces dernières semaines catastrophiques niveau météo. Les nappes phréatiques sont remplies pour quelques temps je pense.

18 km et 1000m de D+, c'est bien. Mais il en manque quand même pour l'Euskal trail et ses 25 km et 1200m de D+. Il reste un mois pour faire quelques sorties dont une pour approcher au maximum les 25 bornes. J'ai déjà en tête un itinéraire. Ca va piquer !

Allez tchussss






Aucun commentaire:

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...