dimanche 18 novembre 2018

Bon tu cours ou tu cours pas?

Tu cours ? Ou tu cours pas?

Si tu cours c'est bien, si tu cours pas tant pis.

Cette reprise adaptée d'un tube des années 80, je pourrai la décliner aussi sur tu blog ou tu blog pas? Parce que c'est bien vrai que le post sur le blog est rare ces derniers temps.

Publier c'est du boulot en fait, faut trouver quelque chose à dire d'intéressant et quand on fait toujours la même boucle confortable, ce n'est pas évident. Nous sommes en novembre, la rentrée c'était il y a 2 mois passés. J'ai repris la course mais patatra, de fortes douleurs cervicales avec maux de têtes chantmé comme ils disent les jeuns m'ont terrassé. Me laissant avachi tel l'épave du titanic au fond de l'océan sur le canap ou sur le lit.

Alors j'ai entendu la voie de maitre Yoda, il disait: "te reprendre tu dois". On est dimanche et mardi, c'est sortie à Ainhoa pour rebouffer un peu de dénivelé, ça va piquer aie aie aie, ouille, aie.

Normalement Christobal sera de la partie. Peut être un résumé de la sortie.... si vous êtes sages.

Enfin, si on arrive à esquiver les plombs des chasseurs. Ben oui, c'est la période de la palombe, et c'est sacré. Donc on va se faire discretos, ni vu ni connu je t'embrouille. Parka fluo jaune recommandée pour ne pas se faire tirer dessus. Allez si je suis vivant mardi soir, je post.

Tchuss

Aucun commentaire:

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...