samedi 1 décembre 2018

Inscription à running heroes via facebook

Salut salut

Je me suis inscris sur running heroes pour voir. Un site qui te "récompense" quand tu cours, tes kms te donnent droit à des réducs et tu peux participer à des challenges. Ca me semble fun, je vais tester et je reviendrai vous faire un point sur ce que ça vaut.

 lien vers le site

Tant mieux, ça va me motiver parce que j'avoue en ce moment j'ai du mal à bouger la carcasse avec ce petit mal au crane persistant. Mais bon, je suis un warrior ou bien?

Dans mon pécédent "billet" comme me dit ma fille, j'annonçais une sortie à Ainhoa avec Christobal. On y a été? oui oui. J'en ai chié? oui oui. Un contraste saisissant entre un Christophe super facile et moi qui n'avais pas de jus et qui tirais la langue en montée, en descente et même sur le plat. Bref totalement à côté. Après lui il s'est bien entrainé donc il n'y a pas de secrets, tu cours t'es bien, tu ne cours pas, c'est tant pis pour toi. Ca rime, je vais me renommer poèterunner... ou pas.

Sortie donc de 11 kms avec 640 de D+, rien de sorcier, juste ce qu'il faut pour entretenir la machine pendant l'hiver.

A bientôt pour des news sur running heroes, vais je devenir un héro du running? pas sur pas sur.

See u

Aucun commentaire:

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...