jeudi 19 mai 2011

Bye bye Iphone 3GS, bonjour HTC Desire S

Bonjour,


 Je me suis décidé à abandonner la pomme, dont le coût de renouvellement était un peu trop indigeste pour ma bourse. Bonjour donc à l'HTC Desire S que je viens de recevoir.


htc


Je vais m'installer Runkeeper dessus pour tracker mes runs, et merci à Zefab, je devrai pouvoir importer tout ça sur mon compte Nike.


runkeeper


 En tout cas, je suis extremement surpris de la qualité ergonomique de ce nouveau portable. La navigation est aisée, le paramétrage facile. Pour le moment, c'est que du bonheur. J'attend de voir comment il se comportera lors de mes sorties et si la puce GPS permet un bon tracking, je croise les doigts.


 Je vais quand même assurer dimanche avec l'iphone que je cède à ma chère et tendre. Rendez vous en début de semaine prochaine pour le compte rendu de ma course la plus longue à ce jour.

2 commentaires:

zefab a dit…

Alors ce transfert vers Nike+, ça à été ?

vodkakass a dit…

Pas encore testé, je n'ai pas de house ou de coque de protection sur l'HTC donc en attendant je prends l'iphone à madame. Mais c'est loin d'être la panacée. J'ai vu que tu utilises Runtastic, c'est le même procédé pour importer sur Nike +?

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...