dimanche 15 mai 2011

Le petit run du dimanche 2, le retour

Plop,

Dans le cadre de ma préparation du trail 15 km de la semaine prochaine, je m'étais fixé comme objectif de faire 5 tours de mon circuit fétiche. Mission complete ! Un coup d'oeil sur l'iphone m'annonce au 4eme tour 11 km ! Nice ! Le gps n'a pas décroché du tout et a tout pris. Et là, au 12eme kilometre, c'est le drame, je reçois un appel qui interrompt le traking. Sauf que je ne m'en rends compte qu'à 200 mètres de l'arrivée. Chose que ne savais pas, un appel entrant met l'appli gps en pause, et il faut manuellement la faire repartir. Et à 200 mètres de la fin, ben c'est trop tard. Vivement la Garmin...

12,2 km de tracés pour un total de 13,75 km faits. Le temps est anecdotique, je souhaitais surtout me tester sur la longueur. J'ai du faire 1h20 à peu près.

15 mai 2011

Bon, je pense que les 15 km sont jouables. On verra ça dimanche prochain pour le trail du Taillan Medoc.

 trail taillan medoc

Aucun commentaire:

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...