samedi 28 mai 2011

Forêt 1 - GPS Iphone 0

Bonjour,

 Extrêmement content d'aller courir hier soir, je me disais que j'allais enfin avancer dans mes défis Nike. Cela était sans compter avec les caprices de mon ex-iphone qui décidemment ne me sert plus à grand chose. N'ayant pas de house de protection encore, je n'avais pas embarqué le HTC et son Runkeeper.

 Me voilà donc commencant à courir après que l'iphone m'ai signalé le faible signal, et surpris au bout d'un kilomètre et demi de n'avoir toujours pas entendu la douce voix féminine m'annoncer mes mirobolantes performances, je ressors l'engin pour constater qu'il m'avait compté 60 mètres...

 Je l'incendie de tous les noms possibles, et je le redémarre (toujours en courant en me trompant bien sûr 2 fois de menus), encore quelques noms d'oiseaux qui volent. Mais rien à faire, il ne veut rien entendre le bougre et je me résous à courir sans tracking GPS. Bye bye l'avancée sur les défis Nike.

 Je fais quand même au final 11 kms en tout, 4 grands tours du bois du Burk en passant à chaque fois par le chemin entre les vignes.

 Pour ceux qui cherchent la mesure du tour de ce bois, il fait 2,75 km. C'est la distance trackée la plus longue que j'ai eu pour un tour, maintenant une mesure Garmin sera je pense plus fiable.

 J'ai pour projet de vous poster quelques photos du parcours relativement sympathique très bientôt.

Suis je le seul à rencontrer ces soucis? Avez vous une mesure Garmin de la distance du tour du Bois du Burk? Quelqu'un veut il me vendre une garmin 405 pour 100 euros? Le barça va t il remporter la C1 ce soir?  A vous de me le dire !

Aucun commentaire:

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...