jeudi 26 mai 2011

Nike + fête ses 5 ans: l'appli Nike + GPS est gratuite sur l'app store !!!

Bonjour,


L'info a déjà été diffusée sur pas mal de blogs mais je sais que toi lecteur tu ne lis que le miens... ou pas. L'application Nike + GPS est GRATUITE sur l'app store !!!


appli nike + gps


 Qu'à cela ne tienne, je me permets de relayer cette information très intéressante pour tous les runners en herbe qui ont la chance de posséder un iphone 3gs ou 4.


J'ai déjà fais l'éloge de tous les avantages que cela apporte dans un billet précédent, je ne m'étendrai donc pas plus sur le sujet. Je guette la nouvelle merveille de technologie qui arrivera en octobre aux dernières nouvelles: la Nike Sportwatch GPS.


 


 


nike sportwatch


 


 Pour plus d'info, je vous mets en lien l'excellent test d'un runner engagé:


http://franck1cancer0.tumblr.com/post/4374083748/nike-sportwatch-montre-gps-tomtom-test


A bientôt


 PS: Les commentaires ne sont pas interdits, mieux je vous encourage à réagir ! Parce que l'expression comme le vote sont des actes citoyens ! Aux armes ! Défendez la liberté d'expression !

2 commentaires:

Maya972 a dit…

Tu as raison d'inciter tes lecteurs à laisser des commentaires et du coup, je me lance !!
J'ai découvert (en inox, oui je sais elle est nulle mais elle m'amuse toujours ! ;-) ) ton blog depuis peu et il est bien sympa. Je t'ai vu sur le défi Nike Runnosphère !

vodkakass a dit…

Je pense que nous avons à peu près le même humour ;) Merci beaucoup pour tes encouragements. Pour tout te dire, je lis régulièrement ton blog également. Et attention! Dans pas longtemps, je vais cartonner au défi Runnosphere, je me suis fixé d'être devant Cailloj (pourquoi lui?, je sais pas, parce qu'il était juste devant moi quand j'ai commencé).

A très bientôt ici ou ailleurs :)

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...