dimanche 26 juin 2011

C'est les soldes !!!! Et c'est pour qui les asics nimbus?

Bonjour,

J'ai longtemps hésité entre différents modèles. Au départ étaient les asics cumulus, les asics nimbus ainsi que les nike vomero.

Cela m'a rappelé une de mes citations préférées: "Il n'est pas de problèmes qu'une absence de solution ne finisse par résoudre" (Henri Queuille)

Le temps que je me décide 2 jours plus tard, il ne restait que des nimbus à ma pointure. Pas mécontent car d'après ce que j'ai pu lire sur le sujet, ces chaussures font partie de ce qui se fait de mieux. Ayant déjà une vieille paire d'Asics, je ne serai pas dépaysé.

A tester d'urgence !!!

nimbus

2 commentaires:

Maya972 a dit…

Après avoir essayé des Nike, je me suis tourné vers ce modèle et très satisfait ! Profites-en bien également !!
Il faudra que je m'en prenne d'autres également....

vodkakass a dit…

Carrément, c'est que du bonheur ces chaussures. J'ai l'impression de courir sur des coussins. Tu avais quoi comme Nike? Parce que j'ai longtemps hésité avec les Vomero qui sont vraiment hyper confortable également.

Au fait, je n'arrive pas à laisser de commentaires sur ton blog. Ca semble l'enregistrer mais ce n'est pas publié. Ca vient de chez moi?

Merci pour ton commentaire, ca fait plaisir de voir quelqu'un revenir régulièrement :)

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...