mardi 21 juin 2011

Sortie #11 Entrainement club

Bonjour,


Sortie club ce mardi soir, comme tous les mardi désormais. Un peu d’appréhension car il me reste des courbatures de dimanche.
La séance était light compte tenu que plusieurs membres avaient comme moi fait la moulissoise. Quelques tours de Fongravey (boucle d'1,4 km je dirai, à confirmer), 2 pour s'échauffer et 2 à allure élevée, puis récup sur un tour (un demi-tour en fait). L'échauffement me permet de retrouver mes sensations avant la partie rapide, toutes les "gênes" sont parties et je peux attaquer la partie rapide dans de bonnes conditions.


Du coup, je me suis inséré dans le groupe de niveau moyen pour voir. Je tiens à peu près le choc, mais je reste en queue de peloton. Et sur la fin, ça pique.


Le graph Nike +


Run 21 juin 2011 Fongravey


Bon, demain c'est le début des soldes. Va falloir convaincre, user de persuasion, avoir recourt à tout artifice nécessaire afin de convaincre ma moitié que l'investissement dans une nouvelle paire de running est une question de vie ou de mort, pire que ça, la vie du président des Etats Unis est en jeu.
Au nom de Jack Bauer chérie, il me faut cette nouvelle paire de running... ouais... ca peut passer... ou pas.


En tout cas, si j'y arrive, vous aurez un magnifique test (le 1er du blog en effet). J'ai presque envie d'en faire un sondage mais vu le succès du 1er, je crois que ca ne plaidera pas dans mon sens.


Et vous, allez vous faire des soldes running?

Aucun commentaire:

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...