dimanche 26 juin 2011

Sortie #12 Grosse chaleur et 1er test asics nimbus

Hello,

Mais qu'est ce qu'il fait chaud !!!!!! C'est quoi ces températures???? Il faut une sacré dose de motivation pour sortir courir, et quoi de mieux qu'une nouvelle paire de chaussure à tester?

Donc c'est fait, le baptême des nimbus c'est très bien passé. Je n'ai pas fait mes 4 tours habituels compte tenu de cette chaleur étouffante, j'en suis resté à 3 faits gentiment sans forcer. Ces chaussures sont une merveille de confort et d'amorti, vraiment content de mon achat. Et pas une ampoule au pied, que demande le peuple?

Je vais pouvoir tranquillement penser à allonger petit à petit les distances.

Le graph Nike (suite à transfert runkeeper):

Run nike 26 juin

2 commentaires:

Jérôme a dit…

Salut sympa ton petit blog.
Il paraît que ces chaussures sont pour les supinateurs, non? et coureur "lourd" je crois? tu pèses combien?

Autre question ^^ : "péon"? ancien g@mer ;-)

amicalement.

vodkakass a dit…

Salut,

Pour répondre à tes questions, j'ai une foulée neutre et ces chaussures semblent bien correspondre sur ce point, même si en effet j'ai lu qu'elles convenaient également à des supinateurs. Pour le côté poids, je suis pas loin des 80 kgs donc dans le début de ce quel'on peut considérer comme lourd . Je cherchais avant tout le confort et je ne suis pas déçu.

Et en effet ancien gamer (encore un peu de temps en temps) sur du DOTA (warcraft 3) ou du Call of duty sur PS3 à mes heures perdues ;)

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...