vendredi 17 juin 2011

La prochaine course: dimanche 19 juin 2011, la petite moulissoise

Bonjour,


Un de mes objectifs cette année est de faire le challenge du Médoc et cette course nature en est la 3eme étape. Je dirai course nature au lieu de trail car le dénivelé semble faible. Ce sera encore et toujours une découverte pour moi, je rappelle que je suis un peon, je ne connais aucun parcours de aucune course.


2 parcours différents sont proposés: un 11 km et un 20 km. Compte tenu de ma petite forme du moment, et pour se remettre en confiance, je vais plutôt opter pour le 11. C'est vrai que sur ce coup, je suis pas un warrior mais bon, j'ai largement le temps pour augmenter les distances. La barre des 20 km, je la franchirai à la rentrée pour un semi non défini à ce jour même si j'ai déjà une petite idée en tête.


moulissoise


 Donc j'annonce: peon runner sera à Moulis en Médoc dimanche 19 juin 2011 matin 8h pétantes, vous pouvez prévenir la presse, France 3 voire Canal + ou TF1. Ca va runner !


D'autres motivés?


 


 

2 commentaires:

Luc Levesque a dit…

Tu vas bien débuter avec ce trail. Bonne course et bonne chance.

vodkakass a dit…

Salut Luc,

Mes plus plates excuses, je suis vraiment un noob bloggueur. Je viens de m'apercevoir que tous tes commentaires étaient bloqués en spam, je viens à l'instant de les débloquer.

Je te remercie pour tes encouragements, je suis à distance également ton blog et je te vois souvent en commentateur éclairé sur de nombreux blogs.

Bonne continuation et à bientôt ici ou ailleurs :)

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...