mercredi 15 juin 2011

Sortie #9 Entrainement avec le club au bois de Tanaïs (Blanquefort)

Bonjour,

 C'est parti pour les entrainements club le mardi et le jeudi. Bon en pratique ce sera tout d'abord le mardi seulement, le jeudi étant déjà pris pour autre chose.

Rendez vous donc devant le local du club, je quitte le boulot à peu près à l'heure et arrive un quart d'heure avant. Le temps de se changer tranquillement. Je retrouve ensuite plusieurs têtes connues, j'ai du mal à retenir les prénoms, ca viendra petit à petit. L'ambiance est toujours aussi détendue et conviviale. Le coach est présent et donne les instructions pour cette séance qui se veut une récupération suite au trail éprouvant de samedi dernier.

 Nous partons donc pour le bois de Tanaïs dans lequel se déroule vers le mois de mars une course organisée par le club avec la particularité qu'elle se déroule de nuit, avec lampe frontale, ca doit être fun. Là c'est plus facile, il fait jour, la journée de boulot est passée et ca fait vraiment du bien de décompresser en courrant tranquillement.

 La cession  dure un peu plus d'une heure avant retour au local ou à nouveau nous dégustons un petit verre de bière cette fois, un des membres célèbre la naissance prochaine de son fils, félicitation à lui et tchin tchin.

Pour ma 3ème cession de track HTC + Runkeeper, je suis à nouveau supris. Cette fois, j'ai l'impression qu'il m'a compté des kilomètres en plus. La distance tracée me parait supérieure à ce que nous avons vraiment fait, et l'allure moyenne est bien au delà de ce que j'ai pu ressentir lors de cette cession. La solution téléphone portable + application GPS n'est vraiment pas fiable. Mais en attendant un système type Garmin, il faudra faire avec.

 Le graph Runkeeper:


Run 14 juin 11


 


Y'a t'il un utilisateur de runkeeper dans la salle qui pourrait éclairer ma lanterne sur cette distance supérieure tracée par rapport à la réalité?

 

2 commentaires:

Luc a dit…

Cool, moi aussi je m'entraîne avec un club les mardis et jeudis. Au plaisir de te lire.

vodkakass a dit…

Merci pour ton soutien, tu es sur le 33?

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...