mardi 28 juin 2011

Sortie #13 Entrainement club

Bonjour,

Sortie entrainement endurance avec le club avec une température qui a chuté. Hier 40°, aujourd'hui 19° et je ne m'en plaindrai pas. Le temps idéal pour courir. Le thème était donc l'endurance et nous sommes partis tous ensemble à un train tranquille, genre un TER. Le parcours se déroulait dans le bois de Tanaïs, 2eme fois que je m'y rendais. J'adore ce type de parcours dans les sous-bois, vive le contact avec la nature. Le tout, c'est de faire attention aux chasseurs afin de ne pas se faire trouer à la place d'un sanglier :) D'ou toujours porter des couleurs vives, genre fluo, parce que le sanglier vert fluo, je ne crois pas qu'il soit encore né. Quoique, du côté de Fukushima, cela pourrait se faire, mais c'est un autre débat.

Puis au milieu du parcours, tout s'est accéléré et c'est avec joie que j'ai pu lâcher les chevaux avec mes nouvelles chaussures. Et c'était coool.

Le graph Nike + suite à l'import runkeeper:

run 28 juin

Aucun commentaire:

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...