dimanche 3 juillet 2011

Sortie #14 C'est dimanche, c'est chaud, c'est le Burk

Bonjour,

Sortie dominicale ce matin, presque avant l'arrivée de la chaleur. Je comptais me lever tôt mais bon, c'est dimanche quoi, du coup je ne suis arrivée sur mon parcours fétiche que vers 10h. Il faisait encore bon, une petite brise rafraîchissait l'air que le soleil impitoyable de juillet commençait irrémédiablement à chauffer. Beaucoup de monde sur le parcours, on sent que c'est les vacances et les beaux jours. Ils étaient ou tous ces joggeurs quand il faisait 5° début mars hein? Je dis début mars parce que j'avais pas eu le courage de sortir courir en janvier et février. Mais en mars! J'étais là! Moi!

La séance s'est passée pépère, je voulais pas forcer avec cette chaleur. Je ne supporte pas trop ces températures, je deviens rouge comme une tomate. Si je courrai avec une cape, je suis sur qu'on m’appellerait super tomate :) J'ai quand même fait mes 4 tours, + 11,7 km à mes défis Nike (nikename: Vodkakass si vous souhaitez me rejoindre).

Mon actualité familiale est un peu chargée, dans le bon sens hein :) donc je ne ferai pas de "courses" avant une bonne quinzaine de jours. Je compte quand même continuer à courir, ce sera un peu freestyle je pense. J'envisage la Virée des Galopins, un 15km à Soulac le 24 juillet, je ne suis pas encore décidé. Surement si le club y va, on verra.

Le graph Nike suite import Runkeeper + HTC (je confirme après une dizaine de runs que ce couple est plus fiable que l'Iphone et l'appli Nike+ sur la qualité du tracking GPS):

run 3 juillet

Aucun commentaire:

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...