samedi 11 juin 2011

Sortie n°8: 12 kms des montees d'adrenaline de St Andre de Cubzac, c'est fait mais j'en ai bave

Bonjour,

Je viens de terminer cette course et c'est pour le moment celle ou j'ai eu le plus de difficulté. Déjà le premier kilomètre est tout en montée avec un final très très méchant, pour les jambes, pour le souffle, pour le moral aussi parce que j'arrive en haut et je me dis alors que je suis déjà carbonise qu' il reste juste 11 kilomètres. Easy.
Et le rythme est assez élevé pour moi, je suis parti trop vite. Mais même pas peur, je continue à ce train. Erreur fatale que je vais payer à partir du 6eme km. Parce c'est un vrai de vrai trail, avec des montées, des virages serrés, de la descente, du pur chemin de torture.
Heureusement le paysage est magnifique, l'organisation impeccable et presque toujours quelqu'un pour vous encourager. Et j'en ai eu besoin parce que la deuxième moitié de course, je l'ai faite au ralenti en allant jusqu'à marcher sur certaines montees trop vicieuses.
La fin du parcours est la montée terrible du début en descente cette fois. Je finis doucement pour ne pas m'exploser les genous. Je n ai pas encore le chrono officiel, ça doit tourner autour de 1h08.
Compte tenu de l'historique, c'est finalement pas si mal. J'editerai dans la semaine pour compléter avec le chrono officiel.
Côté tracking gps, c est la loose. Mauvais signal gps et seulement 6 km et des bananes de tracé. Moche.
Bref, ce Trail, c est pas de la gnognote. À prendre en compte pour l année prochaine.

 Edit: chrono officiel 1h07

À suivre

3 commentaires:

tiboulou a dit…

Bravo, j'y étais aussi, pour la deuxième année! difficile mais une belle course!

vodkakass a dit…

Merci à toi et bravo également. On se croisera p
eut être sur une prochaine course :)

tyson.973 a dit…

Bonjour se fut une course trop méchante. J'ai mal au dos mdr mais c'est vrai qu'il faut avoir un moral d'acier pour faire ce circuit c'est ce qui est plaisant alors l'année prochaine je serais mieux préparer. Le sport c'est une bouffé d'oxygène supplémentaire dans la vie.

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...