mercredi 13 juillet 2011

Donibane Lohitzune Hondarribia Lasterketa 2011, la cible

Bonjour,


C'est du basque, ca veut dire  Course St Jean de Luz - Fontarrabie 2011 et c'est mon objectif pour ce second semestre 2011.
Il s'agit d'un semi-marathon et ce n'est vraisemblablement pas le plus facile mais alors qu'est ce que c'est beau. A l'ombre de la grande course du coin, la Behobia Donostia (entendez Behobie - St Sebastien), ce semi connait un succès grandissant avec un décors en bord de mer à couper le souffle. Ce sera ma course la plus longue à ce jour, elle aura lieu le 24 octobre 2011. Il me reste donc 4 mois pour me préparer ce qui me semble amplement suffisant.


C'est une petite entorse à ma vocation trail, mais je me vois mal continuer à courir sans passer cette épreuve qui m'amènera sur l'autre objectif qui viendra en 2012, le marathon. Mais nous n'y sommes pas encore.


Alors c'est parti pour l'inscription, des motivés dans la salle?

4 commentaires:

Michel a dit…

Bonjour,

Je n'arrive pas trouver le site pour m'inscrire à cette course.
Peux tu me donner les références stp
Je confirme que cela doit être majestueux à faire.
J'ai récemment fais pâr deux fois la route en voiture afin de me mettre le parcours en tête.
Montées par trop raides mais en répétition, la plus longue doit faire 1,700 il me semble.
J'ai fais un relevé kilométrique du parcours, si cela t'intéresse je te le fais parvenir
Cordialement

vodkakass a dit…

Salut,

Je ne trouve pas non plus. J'ai réussi à trouver un nom et un numero de tel. J'appelle demain lundi pour avoir des news. J'éditerai le post ou je ferai un nouveau billet. Tes infos sur le profil de la course m'intéressent.

A ++

vodkakass a dit…

Re,

Inscription completed, sur www.kirolprobak.com. C'est le site espagnol qui gère les inscriptions électroniques de cette course mais aussi de beaucoup d'autres. Il faut te créer un compte et tu peux régler par CB. J'ai découvert qu'il faudra louer ou acheter une puce électronique jaune pour le chronométrage, j'ai pas encore décidé de l'option que je vais choisir. Tu peux m'envoyer tes données sur le parcours via la section "contact" stp?

Il faudra aller retirer le dossard et le tee-shirt à St Jean. Si tu as des soucis lors de l'inscription, tu me contacter.

A +++

Izhonu a dit…

Hello,

Finalement j'ai un ami qui est venu courir ce semi. je ne connais pas encore son temps.

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...