mercredi 13 juillet 2011

Sortie #16 Biarritz Anglet me voilà

Bonjour,

De retour pour quelques jours au pays, et avec en tête mon prochain objectif, je me suis décidé à faire une sortie longue pour repousser un peu mes limites actuelles. Ma course la plus longue à ce jour étant de 15 km, je suis parti à l'aventure sur la côte de Biarritz à la barre d'Anglet puis je suis revenu par l'intérieur en longeant l'Adour sur une petite partie.

Si je connais bien la première partie partant de Biarritz jusqu'à la barre à Anglet, le retour par les petites rues a été un peu plus compliqué. Surtout que comme prévu les 15 premiers kilomètres ont été faits sans problème, ce qui n'est pas le cas de la fin ou j'ai du alterner marche et course. Il est vrai que je n'avais pas mis vraiment toutes les chances de mon côté car vacances obligent, les repas sont tout sauf diététiques. Et je suis parti justement après manger, ce qui n'a pas vraiment arrangé les choses.

Je me suis fait prêter un sac avec une poche à eau, et c'était un vrai point positif. Le sac ne m'a pas géné outre mesure et j'étais bien content de prendre mes gorgées d'eau au fur et mesure du parcours sous un soleil timide mais soleil quand même, parce qu'on est en juillet, et que quand le soleil pointe son nez, ben ca chauffe, surtout sur le bitume. L'air marin m'a toutefois bien rafraichis sur la partie côtière mais une fois en ville, c'était une autre histoire.

Donc je me suis un peu perdu sur le retour, mais pas trop, ce qui donne une boucle presque correcte.

19.83 km, mon plus long run à ce jour, et même si j'ai marché un peu sur la fin, je suis super content de cette sortie.

Le graph Nike suite import HTC+ runkeeper (qui a super assuré, pas une perte de signal, trop fort)

 



run 13 07 2011

Aucun commentaire:

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...