vendredi 8 juillet 2011

Sortie #15 A l'envers

Bonjour,

Pour cette sortie, j'ai innové. Non je n'ai pas changé de chaussures, ni de short ou tout autre accessoire. Non je n'ai pas changé de parcours, mais je me suis dis que pour une fois, j'allais le faire dans l'autre sens. Et comme je me sentais en forme, surtout après le 1er kilomètre, j'ai accéléré pour tenter de battre mon record perso sur ce parcours.

Et c'est fait, j'ai gagné une minute donc je suis plutôt content de cette sortie. Avec la sensation que je peux aller encore plus vite. Je fais 1h02, le but sera de passer sous l'heure. 2 minutes à gratter, faudra pas traîner en route.

Ma réflexion sur mon objectif de fin d'année, le semi-marathon avance. Je crois que j'ai trouvé, reste à vérifier le planning professionnel et familial, j'en reparle tout ça fixé.

Allez, le petit graph Nike suite import HTC + runkeeper:


run 8 juillet 2011

2 commentaires:

Izhonu a dit…

Hello,

c'est ce que je pratique aussi pour varier. Le profil est le même d un sens comme de l'autre ?
une source de motivation supplémentaire! bon courage pour ton objectif ! Bye

vodkakass a dit…

Salut,

Le profil est différent, un peu comme sur ton parcours. Un côté montée longue mais faible, de l'autre montée courte mais un peu plus violente. Enfin façon de parler parce que je dois avoir 66m de dénivelé à tout cassé sur les 2,9 km de la boucle.

Sympa ton blog, je te rajoute à ma blogroll également, merci pour ton passage et à bientôt ici ou ailleurs :)

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...