dimanche 17 juillet 2011

Sortie #17 Footing recup tranquille au burk à l'envers

Bonjour,

De retour sur Bordeaux, et pour me remettre de ma dernière sortie assez difficile, je suis reparti au Burk pour me faire un petit footing de derrière les fagots. 4 tours à l'envers, ça me plait à l'envers, et je crois que ça va devenir mon nouveau à l'endroit, histoire d'embrouiller un peu plus mes billets. Le temps était menaçant, j'ai pris un peu de pluie mais très léger et c'était même agréable. Pas mal de vent, de face sur une partie du parcours en faux plat, pas cool, surtout au 4ème tour. Mais au final, la sortie était vraiment tranquille.


run 17 juillet


Bon, il est temps de retourner à la compétition, ma prochaine course sera la virée des galopins à Soulac le 24 juillet. Un bon ptit 15 kilomètres avec un peu de sable si j'ai bien suivi, et pas mal de nature même si elle est répertoriée en course sur route. J'espère juste qu'il ne fera pas trop chaud.

viree des galopins

Peon Runner sera dans la place !

2 commentaires:

Izhonu a dit…

Ben nous on a été rincé ce matin !! petite séance ce matin, pas trop motivée

vodkakass a dit…

J'ai rien pris comparé à toi. Sympa ton chemin des moutons :)

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...