mercredi 20 juillet 2011

Sortie #18 On the road

Bonjour,

Pour me mettre dans les conditions de samedi prochain (course route à Soulac), j'ai opté pour une sortie route en grande partie. Ce n'est pas ce que je préfères mais il faut bien s'adapter. Ce sera toujours ça de pris pour la prépa semi qui viendra. Donc une sortie de 14 kilomètres avec 2/3 de route, et un peu de bois quand même. Le temps n'est toujours pas au beau fixe et c'est tant mieux, il faisait super bon, avec même une petite pluie sur la fin de parcours. J'adore.

J'ai pu tester mon dernier achat running à savoir un tee-shirt technique Décathlon à moins de 10 euros, léger et respirant, de très très bonne sensation avec.

Le graph Nike +, toujours suite à l'import runkeeper tracé avec mon HTC desire S (de la bombe ce téléphone):

run 20 juillet 2011

Je n'aime pas trop me fixer des objectifs de temps mais finir en moins de 1h20 sur mon 15 km de samedi serait vraiment sympa. Verdict très bientôt !

Aucun commentaire:

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...