samedi 30 juillet 2011

Sortie #20 L'été 2, le retour du retour de la chaleur

Bonjour,

Sortie à 28° hier en fin de journée. On l'a cherché tout ce mois de juillet, il est vexé et là il va nous mettre le feu. Fallait pas le provoquer, parce que vous allez voir ce que vous allez voir, le soleil is back et sa vengeance sera terrible. J'ai pu en tester un avant gout et mes dessous de bras s'en souviennent. Il faisait pas bon traîner autour de moi après ce 11 kilomètres qui m'en a paru 15, j'aurai pu tuer un moucheron à 15 mètres. Note pour la prochaine sortie, ne pas oublier de mettre du déo afin de ne pas bouleverser l'écosystème local.

J'exagère un peu beaucoup, mon corps a quand même eu du mal à recourir sous la chaleur. Le mois de juillet frais m'allait plutôt bien. Faudra faire avec.

Comme d'hab, le graph Nike + suite import HTC Runkeeper (toujours 10/10 sur le tracking GPS):

run 29 07 2011

Et toi, quand tu cours, tu sens bon? (n'y voyez pas d’agression verbale, juste le début d'une étude anthropologique sur l'effet des phéromones du sport sur le comportement du runner du 21eme siècle)

Aucun commentaire:

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...