mardi 2 août 2011

Prochaine course: trail du Sud Gironde à Savignac le 14 aout

Bonjour,

Après les 15 km de Soulac la semaine dernière, je prospectais pour ma prochaine course quand je suis tombé sur un prospectus. Enfin, pour être plus précis, c'est le prospectus qui m'est tombé dessus. Sur le pare-brise de ma voiture.

Et ce prospectus annonce donc pour le dimanche 14 août un trail en Sud Gironde à Savignac. Après un petit coup d'oeil à Mappy, c'est un peu en dessous de Langon, ce qui pour un dimanche matin ne me pose pas de problème particulier.

Ce trail propose 2 parcours, un 10 et un 18 km. Et j'ai décidé de m'aligner sur le 18. Parce que je suis un warrior, un fou dans ma tête, un guedin quoi.

Ouais ! Je vais tout péter... ou pas. Plus sérieusement, je me rapproche petit à petit de mon objectif d'octobre et ses 21 kilomètres vallonnés en bord de mer.

Va falloir quand même faire quelques sorties d'ici là, j'ai repris le boulot et la vie familiale est chargée... mmmh... ça risque d'être compliqué mais on est péon runner ou on l'est pas. Donc no fear, ça va le faire, suite au prochain épisode.

2 commentaires:

Izhonu a dit…

il y a du dénivelé ? ou juste une course nature ? quel type de terrain, tu nous raconteras cela ! c'est bon çà !

vodkakass a dit…

455 de D+ de prévu, c'est pas énorme comme un trail de montage mais je pense que ca va bien me piquer les jambes quand même. C'est du chemin en sous-bois et de la vigne, comme j'aime :)

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...