mardi 9 août 2011

Peon runner est sur Twitter sous le compte @peonrunner !!!!

Voilà c'est fait, j'ai sauté le pas. Je me suis mis à ce réseau social connu dans le monde entier pour toi public.


Oui je sais, vous êtes des milliers de milliards de millions à vouloir me suivre... ou pas.


En tout cas, pour ceux que ça intéresse (merci à ma famille et proches amis), un lien existe dans la barre de menu à droite pour s'abonner aux peonrunner's adventures !!


Merci public, je t'aime.

3 commentaires:

doune a dit…

toujours penser à remercier le public... car sans lui, pas de course !

vodkakass a dit…

bien evidemment, sans lui je ne serai rien mais je n'oublie pas ma famille que je remercie également, mon producteur... je dérape encore. putain d'oscars, de grammy howards, de césars... c'est fini, je ne regarderai plus jamais ce type d'émission ! penses à me coller des baffes si je recommence :)

julien a dit…

de rien ;)

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...