jeudi 11 août 2011

Sortie #23 Encore du boulot...

Bonjour,

Hier soir, sortie qualitative au Burk ou j'avais décidé de tenter de boucler 2 tours (5,8 km) en moins de 30 min, là ou je tourne plutôt à 32-33 minutes. J'avais mis pour l'occasion le tee-shirt technique remis à Soulac pour le 15km, un peu flashy avec ses bandes oranges fluo aux épaules mais très confortable, ça faisait un peu pro, rigolo quand on connait le type. Je suis parti sur un faux rythme que je pensais bon mais après analyse, c'était trop lent. Les kms 4, 5 et 6 étaient plus proches de l'objectif à 5min10 le km.

Donc je suis passé à mon 2nd tour à 30 minutes et quelques secondes, contrat presque rempli mais ce fut très dur. Je n'arrive pas à partir "vite" et tenir sur le long. Je fais plutôt le contraire, je pars doucement et accélère au fur et à mesure. Le but étant de faire les 4 tours en moins d'une heure à terme. C'est réalisable mais j'ai encore besoin d'entrainement de vitesse.

Le second objectif de la séance était de remettre du rythme pour le trail de dimanche à Savignac et ses 18 kms. Si je le passe pas trop mal, je vais continuer à allonger un peu pour arriver sur des courses entre 20 et 25 km.

Ça me tarde d'aller crapahuter, et en plus il va peut être pleuvoir ! trop bon ! Je vous raconterai tout ça.

Graph Nike suite import Runkeeper sur HTC
run 10 08 2011

Aucun commentaire:

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...