jeudi 4 août 2011

Sortie #21 Au coucher du soleil, courir maintient tes sens en eveil

Bonjour,

Sortie footing tranquille hier soir, comme le titre l'indique au coucher du soleil sur mon parcours fétiche. Vraiment super super agréable, un petit vent atténuait la chaleur de la journée, c'était top. 11,7 km faits sur 4 tours du Burk, les 3 premiers en mode touriste, puis le dernier en mode fartlek.

Mais qu'est ce donc que le fartlek me direz vous??? Définition ici:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fartlek

Donc j'ai accéléré sur des intervalles , avec un kilomètre en 4min42 là ou d'habitude je suis plutôt sur du 5min30. Tout ça n'est pas encore bien réfléchi et un peu brouillon, c'est encore les vacances, je calerai ça à la rentrée avec les entraînements club.

Cette sortie de milieu de semaine m'a fait un bien fou, permettant de me vider du stress totalement. Je me programme une sortie longue pour ce week-end.

Le graph nike suite import HTC et runkeeper:

run 03 aout

Aucun commentaire:

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...