jeudi 18 août 2011

Sortie #25 Comme d'habitude au Burk, mais pas comme d'habitude en Garmin 405!!!!!

Bonjour,

Mon tout premier run en garmin, je suis ému. C'est quand même le grand kiff de pouvoir jauger sa progression au fur et à mesure. Avant, avec l'iphone ou l'HTC, je ne voyais rien. Forcément, il était dans ma poche pardi ! Il en ressortait tout mouillé le pauvre. Mais ça, c'est fini. Vive la garmin !

Quel confort de pouvoir savoir à n'importe quel moment combien on a parcouru, oui j'insiste. J'adore. Le transfert sur Garmin connect s'est bien passé, je commence à peine à découvrir la bête. J'ai pu facilement importer sur Nike + aussi. Le pied quoi.

Sur le run en lui même, oui ça compte aussi, il faisait très chaud encore à 20h passées. Donc je suis resté assez lent avec juste un 400 mètre en allure rapide pour la déconne (et pour le graph et la stat Garmin hé hé).

Allez en attendant de maitriser mieux tout ca, le petit graph Nike:

run 18 aout 2011

Aucun commentaire:

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...