dimanche 28 août 2011

Sortie #29 La sortie presque longue du week-end

Bonjour,

En ce beau dimanche matin, et avec les images du week-end de l'UTMB en tête, je m'élance pour une sortie que je voulais longue en espérant m'approcher des 2 heures. Oui mais voilà, chemin faisant, le soleil poursuivait sa terrible ascension m'assaillant de ses rayons tel un vaisseau amiral de l'Empire à la poursuite du Falcon Millenium. N'arrivant définitivement pas à passer en vitesse hyper espace, je suis revenu à tatooïne maison après un peu plus d'1h30. Ce qui me fait quand même passer la barre des 400 kms en 2011.

Oui je sais, je dois encore travailler car je ne suis qu'un jeune et fougueux padawan. En attendant, le graph Nike +, et que la force soit avec vous.

run 28 aout

Et 16 kilomètres de plus au défi Nike pour peon runner !!

Aucun commentaire:

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...