mercredi 7 septembre 2011

Sortie #32 Fartlek avec le club

Bonjour,

Hier soir sortie fartlek avec le club, nouveauté s'il en est. Nous nous sommes séparés en différents groupes pour mener ces "jeux de vitesses". Ça change, c'est fun, ça fera son petit effet plus tard dans la saison car pour le moment c'était relativement cool quand même. Beaucoup de monde, la rentrée est bien là, nous étions plus de 25 au moins et les inscriptions vont bon train. Faudra que je pense à amener le nécessaire mardi prochain.

Un peu de pub pour la course organisée par l'asso en octobre: les 10 km de Blanquefort

10km blanquefort

Venez nombreux, je devrai normalement me trouver quelque part pour aider.

2 commentaires:

Izhonu a dit…

Oui la rentrée est bien là ! Bien ces petits fartleks, c'est plaisant en groupe.
Désolé mais je suis à Chateau Salins (57) le 9, mais je te renvoi l'invit pour notre course le 1610 : 10 km de Sarreguemines (57) !!!
Bonne organisation ! Bravo aux bénévoles !

vodkakass a dit…

Haaaa si ce n'était pas aussi loin, ca aurait été avec plaisir mais là, comme disait un cercle de poetes disparus, je crois que ca va être possible :) Merci quand même pour l'invit et bonne course toi aussi ;)

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...