vendredi 9 septembre 2011

Sortie #33 La décompression du vendredi soir

Bonjour,

Petite sortie du soir, bonsoir. Après une semaine de boulot bien chargée, après une semaine de vie familiale tout aussi complète terminée par un vendredi de toute beauté, il était temps d'aller brûler le stress accumulé qui commençait à me nouer de partout.

Mais ayant une course dimanche, j'ai fait court avec tout juste 7km avalés en 38 min et quelques. Parce que Dimanche à Carignan, c'est du trail sur 13,5 km qui m'a t on dit fait son petit effet. Je m'attends donc à souffrir un peu mais après tout, je suis volontaire pour. Toujours pas d'objectif de temps ni de classement en vue, et surtout se faire un max plaisir.

Prochaine course donc dimanche 11 septembre.

carignan 2011

4 commentaires:

Luc Levesque a dit…

Bonne course dimanche et amuses-toi bien.

vinvin20 a dit…

Moi aussi j'ai fait une sortie nature "décompression" ce midi, mais je suis parti avec le mal de tête et ça n'as pas passé...Mais je me suis quand même fait plaisir avec ce superbe temps!

Profites bien dimanche!

vodkakass a dit…

Merci, ca devrait aller... ou pas :)

Izhonu a dit…

Bonne course dimanche

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...