vendredi 23 septembre 2011

Sortie #37 Record battu

Bonjour,

5 jours sans courir, ça commençait à me démanger mais le boulot ne m'a pas permis d'aller courir plus tôt dans la semaine, surtout que l'air de rien les jours raccourcissent vraiment vite. Ce soir j'étais donc super content de pouvoir de nouveau galoper un peu. Je suis parti sur mon parcours du Burk pour mes 4 tours habituels. Cela faisait un bout de temps que je n'arrivais pas à descendre en dessous d'1h02, mon précédent record sur le parcours. Toujours un facteur qui m'en empêchait, en fait toujours un excuse pour ne pas le faire.

Mais là, sans en avoir planifié rien du tout, je suis parti plutôt vite compte tenu de mon envie de me défouler. Ce n'est qu'à partir du 3eme tour que j'ai commencé à penser au record, vu que je tenais bien la cadence. La barre des 11 km/h de moyenne m'échappait, ben ca y est ! Je l'ai eu !

Le graph Nike:

Run 23 sept

Aucun commentaire:

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...