lundi 26 septembre 2011

Sortie #38 Biarritz Milady à Anglet La Barre aller retour

Bonjour,

Sur la côte basque ce week-end, je me suis fait dimanche matin une sortie footing en partant de Biarritz quartier Milady. Superbe temps et une température très agréable pour cette sortie un peu longue. Je suis passé par le centre ville de Biarritz, pour continuer vers les plages d'Anglet par la piste cyclable et ce jusqu'à La Barre. Là bas demi-tour avec retour par le bord de mer, la montée de la côte du VVF pour ceux qui connaissent, puis retour via le centre de Biarritz. Le tout pour 17,5 km à une allure footing.

J'avais prévu pour cette sortie d'utiliser mon tout nouveau sac d'hydratation. Pour moins de 20 euros acquis la veille, ce sac Kalenji est vraiment top. Des rangements devant pour ma Mulebar, une poche 2L, et de la place encore pour un téléphone, des papiers. Il est étonnamment confortable, en tout cas beaucoup plus que mon ancien sac qui m'avait charcuté le cou.

La bonne recette de cette sortie:

mulebar pudding summer


sac kalenji


Et pour finir, un joli graph Nike:

Biarritz Anglet

2 commentaires:

vinvin20 a dit…

Bon choix!
La mulebar, excellent!
Le sac kalenji je l'ai depuis 2 ans mais la fermeture éclaire en arrondie déraille et je ne peut plus m'en servir...Dommage, c'est un bon produit, tu vas te faire plaisir! J'apprécie beaucoup le zig-zag pour mettre un coup vent ou un T-shrit de rechange, les poches avant..Enfin il va maintenant falloir que je lui trouve un remplaçant..peut etre un nouveau kalenji ;)
Vu le prix, 2 ans c'est plutôt correct comme duré de vie.

vodkakass a dit…

Merci Vivin, je vais pouvoir mettre un tel portable pour prendre des photos dans l'une des poches de devant. Je vais tenter notamment en sortie cool de prendre de presque aussi belles photos que les tiennes :)

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...