lundi 3 octobre 2011

La panne informatique... quand la technologie ne suit plus

Bonjour,

 J'ai eu la désagréable surprise ce week end de voir, ou plutot de ne plus voir quoique ce soit sur l'écran de mon ordinateur portable. Je ne pensais pas que ce serait la machine qui lacherait avant l'homme, une victoire pour le genre humain, une défaite amère pour mon porte-feuille.

 Je ne pourrai donc plus jusqu'à la nouvelle acquisition d'une machine alimenter mon blog comme je le voudrais. Cela dit, je serai j'espère de retour assez rapidement, le temps de compiler les différentes offres du marché et faire un choix.

 Ma prochaine course étant le 15 octobre, je me fixe ce délais pour réinvestir la toile.

 A très bientôt... ou pas.

Aucun commentaire:

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...