vendredi 7 octobre 2011

Back in the business, nouvel ordi, nouveau projet

Bonjour,

Ça y est, il ne m'aura pas fallu longtemps pour retrouver une machine. En je suis assez content de mon acquisition, mon nouveau jouet est bien plus rapide que l'ancien même si je l'aimais bien mon ancien pc portable... RIP mon ami.

Entre temps, je n'ai pas couru mis à part une petite sortie dimanche dernier, juste histoire de ne pas rouiller. 8.5 km de footing avec un beau soleil et un temps frais, ce fut fort agréable et je pense renouveler l'opération ce dimanche prochain, mais autour des 11 km cette fois.

Pendant cette période, j'ai imaginé un nouveau projet que je compte réaliser avec un ou deux potes. Une petite balade de 27 km sur le GR10, de Hendaye à Sarre en passant par le col de Biriatou. Ce serait potentiellement la 1ere étape de la traversée des Pyrénées d'ouest en est. Pour cette première étape, je me suis appuyé sur Open Runner, un outil communautaire extraordinaire et je pèse mes mots.

Le parcourt devrait très probablement suivre la trace suivante:

Hendaye Sarre GR10

Pour la date, je n'ai encore rien fixé. En octobre ce sera compliqué et à partir de novembre, c'est le froid et la météo qui m'inquiètent. Je vais donc aviser et garder en tête ce projet. Mais ça me tente et me tarde grandement.

2 commentaires:

Luc Levesque a dit…

Un beau projet ce trajet de 27 km. Je te le souhaite.

vodkakass a dit…

Ca devrait être sympa :)

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...