dimanche 9 octobre 2011

Sorties #39 et 40 L'automne est là, c'est sûr

Bonjour,

Contraste saisissant entre ces 2 sorties séparées de 7 jours.

Pour la 1ère, soleil éclatant, pas un nuage dans le ciel.

Pour la 2nd aujourd'hui, ce fut la douche.

Et bien j'ai préféré la seconde, car s'il a plu et pas qu'un peu, la température restait correcte donc mouillé mais pas transi de froid. Ça ajoutait un côté épique, l'homme face à la nature tatatan ! Le pied !

J'ai écourté la sortie car ma petite famille venue au parc avec moi n'avait pas prévu plus que moi cet intermède pluvieux et attendait dans la voiture. J'ai arrêté après 3 tours au lieu de 4 d'habitude. Mais ceux là, je les ai grandement appréciés.

Le dernier graph Nike:

run 9 oct

2 commentaires:

Luc Levesque a dit…

Deux belles sorties, malgré les aléas de la météo.

cailloj a dit…

J'adore braver les éléments ;) tu a l'impression d'être le seul courageux. et généralement ta famille te regarde avec fierté ou folie lol

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...