vendredi 14 octobre 2011

Sortie #41 Prépa des foulées des vignerons

Bonjour,

Dans quelques heures, samedi 15h pour être précis, je m'élancerai sur le 18 km des foulées des vignerons, course nature à Arsac (33). Hier, je me suis fais une petite sortie pour faire tourner les jambes. Je ne suis pas très assidu en ce moment, beaucoup de choses à gérer. Mais je résiste, et je maintiens au minimum ma sortie hebdomadaire.

Donc un petit 18 km dans les vignes qui me fera le plus grand bien, surtout que la semaine suivante, c'est semi-marathon au Pays Basque donc j'ai intérêt à tenir la forme.

On verra bien, je prends toujours du plaisir en courant, les chronos sont loin d'être fameux mais ce qui est bien dans la course à pied, c'est que dès qu'on a un dossard, on a un lot. Donc je gagne toujours, je suis trop fort. En plus, demain c'est un haut médoc, et ça, c'est cool !

Pour ma sortie d'hier, il faisait chaud à nouveau. N'importe quoi ce temps. Et ce sera pareil ce samedi, ça me plait moyen mais on va pas faire la fine bouche hein.

Ci dessous le petit graph nike, presque 11km/h de moyenne

run 13 oct

Aucun commentaire:

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...