dimanche 16 octobre 2011

Sortie #42 Les foulées des vignerons à Arsac, c'est fait

Bonjour,

Hier se déroulaient les foulées des vignerons sous un soleil splendide, radieux, magnifiquement trop chaud pour ces 18 kms. Je n'aime pas courir quand il fait chaud, cela s'est confirmé et j'ai littéralement explosé au 12eme kilomètres et la fin a été longue voire très longue. Pourtant, tout était réuni pour faire une super course, un parcours très sympa, une organisation au top et la famille était là également mais rien à faire, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Je me suis trainé sur les 6 derniers kilomètres, me faisant rattraper, je n'ai pas compté le nombre de fois ou je me suis fait doubler. Je repars sur la fin derrière un vétéran 3 de bien 70 ans et je reste par respect derrière jusqu'au bout, je ne fais pas le sprint car il méritait amplement de finir devant moi.

Et bien malgré tous ces aléas et après avoir récupéré un peu, je reste content de cette sortie car ça m'a fait un bien fou de courir. Cette sortie n'est pas très rassurante pour mon semi dimanche prochain, je crois que je vais la jouer humble et ne viser aucun chrono, juste essayer de finir et pas trop mal.

Ci dessous l'image sat du parcours de la course avec beaucoup de pistes, de sous-bois:

foulées des vignerons

Aucun commentaire:

Cascadia 12 de brooks, le point matos

Que valent les Cascadia de Brooks? J'ai pu au fil du temps tester quelques chaussures de trail. Des hoka, des asics trabucco, des ...